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Comment créer un logo

Un logo doit montrer exactement ce que fait votre entreprise.
Apple n’a pas d’ordinateur dans son logo. Des meubles Ikea, et une télévision Sony.
Aucune marque glorifiée n’illustre ce qu’elle fait.

Si vous voulez que votre marque attire les clients, alors réalisez que Logo doit faire un travail bien plus important pour vous.
Cet article présente les principes de la conception d’un logo – comment en faire un bon ?
– 3 erreurs fondamentales que l’on retrouve dans les logos d’entreprises amateurs.
règles pour les designers débutants

Et n’oubliez pas que vous pouvez toujours compter sur notre aide.
Nous sommes professionnellement impliqués dans la conception de logos pour les petites entreprises.
De superbes logos, qui permettent de gagner facilement beaucoup d’argent.
Un mauvais logo entraînera le plus souvent des coûts inconscients.

Mais comment créer un logo qui vous aidera à développer votre entreprise plus rapidement ?
Qu’est-ce qui rend le logo d’une entreprise impressionnant et mémorable ?

Tout d’abord, sachez que vous ne créerez pas le logo parfait.

Objectivement parlant, de tels logos n’existent tout simplement pas.
Il n’y a même pas une couleur que nous aimons tous.

Bien sûr, c’est bien de surprendre les clients – mais les concepteurs trop souvent
essayer de les surpasser. Ce faisant, ils obtiennent des résultats désastreux.

Les logos intemporels sont très simples et contiennent un petit nombre de couleurs. Paradoxalement, la création d’un tel logo nécessite beaucoup de connaissances et d’expérience, et prend beaucoup plus de temps que la création d’un logo tape-à-l’œil et totalement inefficace.

Voici les 3 caractéristiques de base qui distinguent les logos légendaires des autres.
les plus ordinaires. Simplicité, mémorabilité et intemporalité.
Un moyen simple de concevoir un logo pour votre entreprise

a) Simplicité
Un design simple rend un logo facilement reconnaissable,
polyvalent et mémorable. Un bon logo
représente quelque chose d’unique mais non exagéré.
Un logo propre en utilisant le logo du WWF comme exemple

b) Reconnaissance
Après la simplicité, le principe suivant est la mémorisation.
C’est l’effet d’un design simple mais pertinent.
Comment créer un logo professionnel, comment créer un logo qui durera des siècles ?

c) L’intemporalité
Un logo efficace est un logo intemporel. Pour répondre
la question de savoir si un logo sera encore pertinent dans 10, 20 ans,
50 ans, vous n’avez pas besoin d’un génie et d’un design exceptionnels
l’expérience. Tout ce dont vous avez besoin, c’est de comprendre les principes suivants.